Recherche

Sport affiche sa spécificité

Publié par le

Pour ses annonces publicitaires, l'hebdo gratuit Sport a choisi un ton humoristique et second degré, afin de mettre en avant la différence de sa ligne éditioriale par rapport aux référents du marché. Le magazine traite en effet non seulement des compétititions de sport, mais aussi du sport pratique, du sport plaisir, de l'aventure, du free style et du glamour. Ainsi chaque semaine, une annonce met en avant le thème du numéro suivant, telle l'annonce sur le numéro spécial USA du 22 octobre où le basketteur Tony Parker était le rédacteur en chef, ou encore celle sur le numéro spécial neige et son guide des pistes de ski les plus dingues du 19 novembre. Les campagnes sont réalisées par l'agence Leo Burnett Paris.
Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]