Recherche

Sport affiche sa spécificité

Publié par le

Pour ses annonces publicitaires, l'hebdo gratuit Sport a choisi un ton humoristique et second degré, afin de mettre en avant la différence de sa ligne éditioriale par rapport aux référents du marché. Le magazine traite en effet non seulement des compétititions de sport, mais aussi du sport pratique, du sport plaisir, de l'aventure, du free style et du glamour. Ainsi chaque semaine, une annonce met en avant le thème du numéro suivant, telle l'annonce sur le numéro spécial USA du 22 octobre où le basketteur Tony Parker était le rédacteur en chef, ou encore celle sur le numéro spécial neige et son guide des pistes de ski les plus dingues du 19 novembre. Les campagnes sont réalisées par l'agence Leo Burnett Paris.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]