Recherche
En ce moment En ce moment

Sport affiche sa spécificité

Publié par le

Pour ses annonces publicitaires, l'hebdo gratuit Sport a choisi un ton humoristique et second degré, afin de mettre en avant la différence de sa ligne éditioriale par rapport aux référents du marché. Le magazine traite en effet non seulement des compétititions de sport, mais aussi du sport pratique, du sport plaisir, de l'aventure, du free style et du glamour. Ainsi chaque semaine, une annonce met en avant le thème du numéro suivant, telle l'annonce sur le numéro spécial USA du 22 octobre où le basketteur Tony Parker était le rédacteur en chef, ou encore celle sur le numéro spécial neige et son guide des pistes de ski les plus dingues du 19 novembre. Les campagnes sont réalisées par l'agence Leo Burnett Paris.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.