Recherche

Sport Stratégies lance le premier hebdo dédié à l'économie du sport

Publié par le

En décembre 2004, Sport Stratégies a lancé le premier hebdomadaire entièrement dédié à l'économie du sport. Il complète ainsi l'offre de services du site internet www.sportstrategies.com. Ce site propose des espaces de discussion, des archives ainsi qu'une veille sectorielle. Nouveau concept de services B to B, SportStrategies.com et Sport Stratégies Hebdo se positionnent comme la première source francophone d'informations professionnelles pour les preneurs de décision du marketing sportif. L'hebdomadaire assure, en 24 pages couleurs et 40 numéros par an, une analyse de l'économie et du marketing du secteur sportif, opère une veille ciblée et fournit des fiches-outils, des données chiffrées, des avis d'experts et des interviews des acteurs du marché.
Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports d'hiver demandent d'être agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant. Autant de qualités nécessaires aux marketers désireux [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]