Recherche

Sport Market valorise les partenariats sportifs de la RATP

Publié par le

La RATP a confié une mission de valorisation de ses partenariats sportifs et de relations presse "sport" à l'agence conseil en marketing sportif.

  • Imprimer
L'agence Sport Market sera chargée de valoriser les deux principaux engagements de la RATP dans le sport, soit : le partenariat avec la Fédération Française de Rugby et le XV de France ainsi que le soutien apporté à l'insertion professionnelle des sportifs de haut niveau dans l'entreprise. Pour cette année de Coupe du Monde de Rugby, la RATP, transporteur de la FFR et fournisseur du XV de France, a choisi de déployer un plan d'action ambitieux autour de trois axes : démonstration de ses savoir-faire en matière de solutions de transport collectif, promotion des valeurs communes entre le rugby et l'entreprise, au premier rang desquelles le respect, et programme d'animations participatives et d'actions citoyennes vers le grand public. Par ailleurs, la RATP est engagée depuis 1982 dans le soutien aux sportifs de haut niveau en favorisant leur intégration dans l'entreprise au travers de contrats d'insertion professionnelle ; elle accueille aujourd'hui une dizaine d'athlètes de haut niveau en activité. Sport Market est donc chargée de conseiller la RATP, de définir la stratégie de relations presse, d'assurer l'élaboration des éléments de discours traitant des engagements sportifs et la conception des outils presse, et enfin de la mise en œuvre opérationnelle.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook France noue un partenariat avec Groupama pour valoriser les contenus du Groupama Team France qui va prendre le depart de la Coupe de [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Le sport est un excellent levier marketing pour les marques condition de bien actionner Vers quel sport orienter Une competition une equipe [...]