Recherche

Sport Market conseille Honda pour le Tour de France à la voile

Publié par le

L'agence conseil en communication spécialisée en marketing sportif accompagne Honda en tant que partenaire officiel du prochain Tour de France à la voile qui se déroulera du 28 juin au 28 juillet prochains.

  • Imprimer
L'agence Sport Market a été chargée d'une réflexion concernant la promotion du véhicule propre Honda Civic Hybrid en France. L'objectif étant d'identifier un cadre favorable à la diffusion du message environnemental et d'innovation de la marque, mais aussi de pouvoir toucher directement le public pour faire tester les véhicules. La recommandation de l'agence s'est orientée vers le territoire de la voile, sport fortement concerné par les préoccupations environnementales, puis vers le Tour de France à la Voile qui, de Dunkerque à Marseille, touchera près de 250 000 spectateurs sur un total de 11 étapes. L'agence a recommandé et négocié ce partenariat pour le compte d'Honda et mettra en oeuvre sur le terrain le plan d'action qu'elle a conçu. Au-delà de la visibilité classique sur les supports de la course (plan médias, visibilité bateaux et terrain), le dispositif prévoit des actions vers plusieurs cibles : le public du Tour de France à la Voile avec un stand promotionnel sur le village grand public (exposition et essais des véhicules, jeu promotionnel), les publics des points de vente (relais de l'opération et du jeu promotionnel, théâtralisation des 86 concessions) et le public voile et le grand public au travers d'actions de relations presse.
Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]

La Fnac fait sa demande à Darty

La Fnac fait sa demande à Darty

La Fnac fait sa demande à Darty

Le groupe Fnac veut racheter Darty pour creer le leader de la distribution de produits techniques culturels et electromenagers en France Si [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Workspace Expo

Workspace Expo

Workspace Expo

Nouvelle appellation pour ce rendez vous des professionnels de amenagement du mobilier et des solutions pour les espaces de travail Veritable [...]