Recherche
En ce moment En ce moment

Sport 2000 lance Ski Way

Publié par le

Sport 2000 crée, cet hiver, une deuxième enseigne en montagne, Ski Way

  • Imprimer

Sport 2000 crée une nouvelle enseigne baptisée Ski Way. La facturation centralisée et un site internet dédié seront les deux services majeurs proposés aux adhérents de Ski Way. En outre, le marquage, c'est-à-dire la signalisation d’enseigne, sera simplifié par rapport à Sport 2000. Pour le début de cette saison d’hiver, Sport 2000 prévoit une quarantaine de magasins aux couleurs de Ski Way en France, une dizaine en Andorre, ainsi qu’un développement à l’étranger.

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Reprise par les anciens dirigeants de Lacoste en 2013 Fusalp la marque iconique du ski francais dans les annees 1970 su renaitre de ses cendres [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports analyste associe aux editeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des donnees fiables ses clients deja [...]