Recherche

Sport 2000 élit Armania

Publié par le

L'agence vient de signer le budget de l'enseigne pour 2006.

  • Imprimer
Armania, agence conseil en communication et édition, vient de remporter l'ensemble du budget communication institutionnelle et opérationnelle 2006 de l'enseigne Sport 2000. L'enseigne de sport a choisi Armania pour asseoir son positionnement sport & mode et augmenter sa notoriété. La collaboration entre les deux acteurs a débuté en 2003 par des opérations ponctuelles de communication - book merchandising, plaquette, newsletter - et la conception du programme de fidélisation "be collect'or". Le "coaching de marque", réalisé par l'agence, en collaboration avec l'enseigne, a consisté en une réflexion et un travail global sur la marque, les valeurs, le positionnement, les cibles...
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]