Recherche
En ce moment En ce moment

Sport 2000 choisit Accentiv'

Publié par le

"Becollect'or", le programme de fidélisation de Sport 2000, a été confié à Accentiv' et c'est la plate-forme Loyalretail, conçue par Seditel, qui a été retenue pour exploiter le programme dans le réseau des points de vente de l'enseigne. Dans la répartition des rôles, Accentiv' gère le pilotage, l'accompagnement du projet et son développement dans le réseau. De son côté, Seditel exploite le programme via son outil de fidélisation complet dédié aux réseaux de magasins souhaitant lancer leur propre programme et le faire évoluer. "Becollect'or" permet aux clients de l'enseigne de cumuler des points à chaque passage en caisse, de recevoir des chèques cadeaux et de bénéficier de services personnalisés. Le programme sera déployé parmi les 425 magasins indépendants en France d'ici fin 2007.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.