Recherche

Sport 2000 choisit Accentiv'

Publié par le

"Becollect'or", le programme de fidélisation de Sport 2000, a été confié à Accentiv' et c'est la plate-forme Loyalretail, conçue par Seditel, qui a été retenue pour exploiter le programme dans le réseau des points de vente de l'enseigne. Dans la répartition des rôles, Accentiv' gère le pilotage, l'accompagnement du projet et son développement dans le réseau. De son côté, Seditel exploite le programme via son outil de fidélisation complet dédié aux réseaux de magasins souhaitant lancer leur propre programme et le faire évoluer. "Becollect'or" permet aux clients de l'enseigne de cumuler des points à chaque passage en caisse, de recevoir des chèques cadeaux et de bénéficier de services personnalisés. Le programme sera déployé parmi les 425 magasins indépendants en France d'ici fin 2007.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]