Recherche

Sporever lance la première équipe de football interactive

Publié par le

Avec l'ASA Issy, un club de CFA 2, le portail d'information sportive entend créer une équipe de football partiellement gérée par les internautes.

  • Imprimer

Pour développer sa notoriété, le portail d'informations sportives Sporever a voulu lancer une action marketing alternative aux traditionnelles campagnes de publicité. Le groupe va donc lancer la première équipe de footbal gérée par les internautes en association avec le club d'Issy-les-Moulineaux, l'ASA Issy, actuellement en CFA. L'objectif est de créer une équipe – Issy 365 – que les internautes et membres (10 euros de cotisation annuelle) pourront en partie piloter grâce, notamment, à des Top (doublement de la prime accordée au meilleur joueur du match) et des Stop (le moins bon joueur ne sera pas dans le 11 de départ du prochain match). Pour que les internautes puissent décider en leur âme et conscience, un mini site Issy 365 très complet est disponible sur football365.fr avec retransmission de l'intégralité des matches et une couverture journalistique digne de l'OL. Ce nouveau club compte déjà 800 membres et espère attirer des sponsors nationaux. L'ASA Issy espère ainsi bénéficier d'une médiatisation importante et d'un levier de motivation sur ses joueurs. Quant à Sporever, qui a investi l'équivalent d'une campagne de publicité dans ce projet, l'idée est de développer l'interactivité et l'attachement des internautes aux sites du groupe.

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

Alors que l'Euro 2016 débute, voici une les campagnes marketing les plus inspirées liées à l'univers du football, sélectionnées par Creapills. [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

[BtoB] Marketing et ventes, main dans la main

A l'heure de la data, les équipes marketing et ventes ne peuvent plus se comporter en frères ennemis. Mode d'emploi pour une parfaite coopération. [...]