Recherche

Splio s'implante en Espagne

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient d'ouvrir un bureau à Madrid.

  • Imprimer

Splio, spécialiste de l’e-mailing et expert dans la gestion de données et le traitement de messages, ouvre un nouveau bureau à Madrid pour accompagner le développement de ses activités en Espagne.

Créé en 2001, Splio a d’abord été spécialisé dans la diffusion de newsletters pour des sites ayant de fortes audiences. Rapidement, l’équipe technique a développé sa propre plateforme de routage qui, dès 2002, gérait la diffusion de plusieurs millions de messages par mois. Splio a ensuite optimisé ses outils en y intégrant notamment la gestion de fichiers, l’extraction de données, les abonnements et désabonnements ou encore la création de messages. D’autres fonctionnalités sont venues s’ajouter plus récemment, comme l’analyse statistique et comportementale suite aux messages diffusés et la gestion automatique des scénarios.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]