Recherche

Splio s'implante en Espagne

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient d'ouvrir un bureau à Madrid.

  • Imprimer

Splio, spécialiste de l’e-mailing et expert dans la gestion de données et le traitement de messages, ouvre un nouveau bureau à Madrid pour accompagner le développement de ses activités en Espagne.

Créé en 2001, Splio a d’abord été spécialisé dans la diffusion de newsletters pour des sites ayant de fortes audiences. Rapidement, l’équipe technique a développé sa propre plateforme de routage qui, dès 2002, gérait la diffusion de plusieurs millions de messages par mois. Splio a ensuite optimisé ses outils en y intégrant notamment la gestion de fichiers, l’extraction de données, les abonnements et désabonnements ou encore la création de messages. D’autres fonctionnalités sont venues s’ajouter plus récemment, comme l’analyse statistique et comportementale suite aux messages diffusés et la gestion automatique des scénarios.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]