Recherche

Splio s'implante en Espagne

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient d'ouvrir un bureau à Madrid.

  • Imprimer

Splio, spécialiste de l’e-mailing et expert dans la gestion de données et le traitement de messages, ouvre un nouveau bureau à Madrid pour accompagner le développement de ses activités en Espagne.

Créé en 2001, Splio a d’abord été spécialisé dans la diffusion de newsletters pour des sites ayant de fortes audiences. Rapidement, l’équipe technique a développé sa propre plateforme de routage qui, dès 2002, gérait la diffusion de plusieurs millions de messages par mois. Splio a ensuite optimisé ses outils en y intégrant notamment la gestion de fichiers, l’extraction de données, les abonnements et désabonnements ou encore la création de messages. D’autres fonctionnalités sont venues s’ajouter plus récemment, comme l’analyse statistique et comportementale suite aux messages diffusés et la gestion automatique des scénarios.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]