Recherche

Splendia choisit le logiciel Campaign Commander

Publié par le

Splendia a décidé de développer son programme de fidélisation clients avec Campaign Commander d'Emailvision.

  • Imprimer

Emailvision, éditeur international des logiciels “Saas” pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce que Splendia, site de réservation en ligne, a fait le choix de Campaign Commander pour bâtir et développer un programme de fidélisation clients.

Avec plus d’un million de visiteurs par mois, Splendia souhaitait pouvoir établir et développer une véritable communication avec ses clients, notamment en diffusant des newsletters... Après quelques mois d’utilisation de Campaign Commander, Splendia a pu mettre en place une stratégie de campagnes e-mailing et améliorer ses programmes de fidélisation via des campagnes ciblées. L’entreprise est donc aujourd’hui en mesure de personnaliser le contenu de ses newsletters selon le lieu géographique du client et proposer des offres particulières pour les membres clubs ou les prospects. « La possibilité de pouvoir relancer des prospects ou des clients selon des critères comme "email non ouvert’" nous ont permis d’augmenter les performances de nos campagnes de plus de 17% », déclare Fiona Gillen, Vice Présidente Marketing de Splendia.
Campaign Commander permet également à Splendia de tirer parti des informations contenues dans sa base de données. Par exemple, en fonction de l’ancienneté ou de l’inactivité de certaines adresses, Splendia peut mettre en place des actions marketing spécifiques pour réactiver les clients concernés.

Notons que Splendia envisage par la suite d’utiliser les  autres fonctionnalités disponibles dans Campaign Commander permettant, par exemple, le nettoyage des anciennes adresses inactives, l’utilisation systématique d’une version texte (générée automatiquement par Emailvision) pour les clients ne pouvant afficher le format html ou encore la mise en place d’e-mails automatiques selon le cycle de vie des clients et prospects, etc.

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Le site marchand appuie sur Campaign Commander pour developper son activite

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

enseigne Franprix appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans ans une commande sur quatre en to sera effectuee sur un site de commerce apres etude sur la transition numerique ecommerce to realisee [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client est ce qui ressort une etude Eptica Si les agents conversationnels sont plebiscites pour les reponses [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le geant allemand de la mode en ligne poursuit sa strategie integrated commerce en permettant des boutiques independantes de prendre en charge [...]