Recherche

Spir Multimédia plonge dans l'e-dating

Publié par le

Le groupe de presse gratuite, éditeur du site Petitesannonces.fr se lance sur le très séduisant marché de la rencontre en ligne. Baptisé Essamo.fr, le nouveau site vise la cible de 35-49 ans et se positionne comme facilitateur de rencontres, qu'elles soient amicales ou passionnelles, auprès des personnes pour lesquelles rencontre rime avant tout avec plaisir et complicité. Pour accompagner le lancement de son site, Spir Multimédia a confié la réalisation d'une enquête à TNS-Sofres. Il en ressort que, pour la majorité des Français, Internet joue un rôle clé dans le domaine de la rencontre aussi bien pour les projets de vie à deux que pour nouer des amitiés. Pour 67 % des interviewés, établir une relation durable avec quelqu'un rencontré sur Internet n'est pas choquant, de même que rencontrer quelqu'un en consultant les petites annonces n'est pas un tabou pour 73 % des interviewés.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]