Recherche

Spir Multimédia plonge dans l'e-dating

Publié par le

Le groupe de presse gratuite, éditeur du site Petitesannonces.fr se lance sur le très séduisant marché de la rencontre en ligne. Baptisé Essamo.fr, le nouveau site vise la cible de 35-49 ans et se positionne comme facilitateur de rencontres, qu'elles soient amicales ou passionnelles, auprès des personnes pour lesquelles rencontre rime avant tout avec plaisir et complicité. Pour accompagner le lancement de son site, Spir Multimédia a confié la réalisation d'une enquête à TNS-Sofres. Il en ressort que, pour la majorité des Français, Internet joue un rôle clé dans le domaine de la rencontre aussi bien pour les projets de vie à deux que pour nouer des amitiés. Pour 67 % des interviewés, établir une relation durable avec quelqu'un rencontré sur Internet n'est pas choquant, de même que rencontrer quelqu'un en consultant les petites annonces n'est pas un tabou pour 73 % des interviewés.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]