Recherche

Spikly débarque sur la planète des agences interactives

Publié par le

Lancée par le groupe Keyrus, l'agence Spikly se veut une agence de communication digitale qui propose le meilleur du Web et du marketing.

  • Imprimer

Nouvelle agence du groupe Keyrus, Spikly aborde sa phase de lancement avec une ambition : être une agence de communication digitale au service des stratégies de marque, avec un fin mélange du Web et du marketing. Forte de l’expérience technologique de Keyrus dans les services numériques, l’agence cherche avant tout à concevoir de nouvelles réponses pour les marques.

« Le Web n’est pas un média à activer systématiquement "en complément de" la presse ou de la télévision. Nous nous sommes donné pour ambition d’imaginer de vraies productions pour les marques désirant investir dans le Web, afin de les valoriser, et d’inscrire leur action et leur identité dans la durée. Il ne s’agit plus d’aller sur le Web, mais bien de se demander comment, pourquoi et avec quel ROI », déclare Gad Abitbol, directeur général de Spikly.

Spikly a fait le choix de travailler comme une véritable société de production pour chaque projet et d’agir comme un chef d’orchestre avec les talents les plus adaptés selon le projet. Son organisation lui permet de rester souple et réactive, pour ne proposer que le meilleur de chaque métier, une des principales attentes des clients.
Issues d’horizons variés, les compétences recrutées chez Spikly allient expérience et savoir-faire, ainsi que la connaissance de la gestion opérationnelle des grands comptes. Positionnée comme pure player, l'agence regroupe 30 personnes autour du Conseil (Études et Planning Stratégique, Médias et e-Marketing), de la Création et de la production de contenu, ainsi que des Technologies & Nouveaux Médias (Mobile, TV…).

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]