Recherche

Speedy revient sur les ondes

Publié par le

Après deux ans d'absence en radio, le réseau français d'entretien rapide automobile reprend son slogan phare pour son retour sur les ondes.

  • Imprimer
Pour la rentrée, le premier réseau français d'entretien rapide automobile revient sur les ondes après deux ans d'absence radio. Deux spots de 20 secondes, diffusés du 2 au 6 septembre (première vague) vont jouer sur l'humour en s'appuyant sur la très forte notoriété du slogan utilisé par la marque depuis 25 ans, "Va donc, va donc, chez Speedy ", pour annoncer une opération promotionnelle sur les pneus.
Apple : bientôt l'image?

Apple : bientôt l'image?

Apple : bientôt l'image? Apple : bientôt l'image?

L'information diffusée par le média américain Variety a créé une onde de choc : Apple se lance(rait) dans la production de films et séries TV. [...]

Label Rouge en campagne sur les ondes

Label Rouge en campagne sur les ondes

Label Rouge en campagne sur les ondes

Le Syndicat national des labels avicoles de France (Synalaf) part en campagne sur les ondes pour rappeler aux consommateurs les valeurs fondamentales [...]

Jameson en campagne radio

Jameson en campagne radio

Jameson en campagne radio

La marque de whiskey irlandais occupe les ondes de mi-mars à fin avril 2010 avec une nouvelle signature, "The smooth whiskey".

Parenthèse, une radio pour les parents

Parenthèse, une radio pour les parents

Parenthèse, une radio pour les parents

Deux mères de famille ont eu l'idée de créer une radio dédiée aux parents. Sur les ondes à partir du 1er octobre prochain.

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Pour accompagner le lancement d'une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes, Charal a fait appel à l'agence Leo Burnett afin d'imaginer une campagne [...]

Du vert dans les médias

Du vert dans les médias

Du vert dans les médias

Longtemps absent des mass medias, le thème du développement durable arrive en force sur le petit écran, sur les ondes mais aussi dans la presse [...]

Pour se lancer Frit'Time mise sur le viral

Pour se lancer Frit'Time mise sur le viral

Pour se lancer Frit'Time mise sur le viral

Pour réveiller une consommation à domicile en sommeil, Aviko lance Frit'Time, une frite surgelée en portion individuelle qui se réchauffe au [...]