Recherche

Special K et Roc s'allient pour combattre le surpoids

Publié par le

Special K de Kellogg's et Roc de Jonhson&Jonhson innovent et se lancent dans une opération promotionnelle "cross réseau", orchestrée par l'agence K agency. Pour la première fois, un produit vendu en GMS ne renvoie pas ses consommatrices vers ses points de vente ou sur ses produits mais... sur des produits complémentaires distribués dans un autre réseau : les pharmacies et parapharmacies. K agency a imaginé cette opération dans la continuité des actions engagées pour la marque Special K depuis plus de trois ans (accompagnement des consommatrices, simplicité et facilité dans la gestion de la ligne, programme de coaching...). Depuis le mois d'avril, Special K renvoie donc ses consommatrices vers le réseau vendant la marque Roc. En outre, Spécial K, avec son programme minceur, propose de retrouver la ligne, en complément de Roc rétinol anti-cellulite modeling qui lui propose de prolonger le pari minceur. D'un point de vue pratique, un collector de six points est présent sur les paquets de Special K , à présenter dans les pharmacies pour recevoir le produit Roc.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]