Recherche

Special K et Roc s'allient pour combattre le surpoids

Publié par le

Special K de Kellogg's et Roc de Jonhson&Jonhson innovent et se lancent dans une opération promotionnelle "cross réseau", orchestrée par l'agence K agency. Pour la première fois, un produit vendu en GMS ne renvoie pas ses consommatrices vers ses points de vente ou sur ses produits mais... sur des produits complémentaires distribués dans un autre réseau : les pharmacies et parapharmacies. K agency a imaginé cette opération dans la continuité des actions engagées pour la marque Special K depuis plus de trois ans (accompagnement des consommatrices, simplicité et facilité dans la gestion de la ligne, programme de coaching...). Depuis le mois d'avril, Special K renvoie donc ses consommatrices vers le réseau vendant la marque Roc. En outre, Spécial K, avec son programme minceur, propose de retrouver la ligne, en complément de Roc rétinol anti-cellulite modeling qui lui propose de prolonger le pari minceur. D'un point de vue pratique, un collector de six points est présent sur les paquets de Special K , à présenter dans les pharmacies pour recevoir le produit Roc.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]