Recherche

Special K et Roc s'allient pour combattre le surpoids

Publié par le

Special K de Kellogg's et Roc de Jonhson&Jonhson innovent et se lancent dans une opération promotionnelle "cross réseau", orchestrée par l'agence K agency. Pour la première fois, un produit vendu en GMS ne renvoie pas ses consommatrices vers ses points de vente ou sur ses produits mais... sur des produits complémentaires distribués dans un autre réseau : les pharmacies et parapharmacies. K agency a imaginé cette opération dans la continuité des actions engagées pour la marque Special K depuis plus de trois ans (accompagnement des consommatrices, simplicité et facilité dans la gestion de la ligne, programme de coaching...). Depuis le mois d'avril, Special K renvoie donc ses consommatrices vers le réseau vendant la marque Roc. En outre, Spécial K, avec son programme minceur, propose de retrouver la ligne, en complément de Roc rétinol anti-cellulite modeling qui lui propose de prolonger le pari minceur. D'un point de vue pratique, un collector de six points est présent sur les paquets de Special K , à présenter dans les pharmacies pour recevoir le produit Roc.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]