Recherche

Spartoo lève 4,3 millions d'euros

Publié par le

Spartoo, spécialiste de la vente de chaussures en ligne, clôt avec succès son second tour de table d'un montant de 4,3 millions d'euros auprès de deux fonds majeurs de capital risque : A Plus Finance et CM-CIC Capital Privé, aux côtés des investisseurs historiques.

  • Imprimer

Créée en avril 2006 par quatre associés, Boris Saragaglia, Paul Lorne, Jérémie Touchard et Philippe Wargnier (ex-directeur général du groupe Go Sport), la société grenobloise avait bouclé une première levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès de Business Angels en août 2006. Avec cette nouvelle levée de fonds de 4,3 millions d'euros, le site entend accélérer son développement, l’objectif étant pour son dirigeant, Philippe Wargnier, d’acquérir 15 % du marché français de la vente de chaussures en ligne. Depuis son ouverture, Spartoo a réalisé plus de 4 millions d'euros de chiffre d’affaires et vendu plus de 70 000 paires de chaussures. Le site a, de plus, développé une technologie proposée en marque blanche à ses partenaires et déjà commercialisée auprès de cybermarchands tels le Coq Sportif.

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bollore Vivendi annonce lundi 11 avril son entree au capital de la Fnac hauteur de 15 un montant de 159 millions euros [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Nouvelle donne pour Weldom La proximite devient le leitmotiv de enseigne de bricolage qui apres etre implantee principalement en peripherie [...]

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

En marge de la presentation des resultats du premier trimestre 2017 satisfaisants au vu de objectif de annee le groupe francais fait part de [...]