Recherche

Spamforum, pour faire le point sur la question

Publié par le

Les auteurs de l'ouvrage Halte au Spam, Bruno Rales et Frédéric Aoun, organisent, le 3 novembre prochain, un colloque dédié à la problématique du Spam. Au programme : communiquer de nouvelles informations sur des aspects non-encore connus du phénomène, fédérer les volontés de s'y opposer, faire le point sur les solutions légales, techniques et comportementales, faire connaître la position de chacun sur ce sujet, dresser une liste d'actions concrètes à entreprendre (création d'un observatoire, analyse de corpus, étude d'impacts…). Ces colloques seront complétés par des tables rondes (aspects juridiques, impacts sur le marketing direct), exposés (aspects techniques et comportementaux), témoignages et débats.
Pour s'inscrire : www.spamforumparis.org/contact.html
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]