Recherche

Spamforum, pour faire le point sur la question

Publié par le

Les auteurs de l'ouvrage Halte au Spam, Bruno Rales et Frédéric Aoun, organisent, le 3 novembre prochain, un colloque dédié à la problématique du Spam. Au programme : communiquer de nouvelles informations sur des aspects non-encore connus du phénomène, fédérer les volontés de s'y opposer, faire le point sur les solutions légales, techniques et comportementales, faire connaître la position de chacun sur ce sujet, dresser une liste d'actions concrètes à entreprendre (création d'un observatoire, analyse de corpus, étude d'impacts…). Ces colloques seront complétés par des tables rondes (aspects juridiques, impacts sur le marketing direct), exposés (aspects techniques et comportementaux), témoignages et débats.
Pour s'inscrire : www.spamforumparis.org/contact.html
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.