Recherche

Soyez le prochain publicitaire de Swatch !

Publié par le

Swatch et MoobTV.com (hébergeur de vidéos sur le Web et sur mobiles) offre la possibilité aux internautes et mobinautes de créer et de réaliser un film publicitaire pour la montre “Saint-Valentin”.

  • Imprimer

La pub UGC continue de faire son chemin. Du 20 janvier au 29 février, Swatch et MoobTV (hébergeur de vidéos sur le Web et sur mobiles) s’associent pour permettre à un internaute ou un mobinaute de réaliser un spot pour la montre Swatch® “Saint-Valentin 2008”. Le concepteur, qui devra créer un film publicitaire de 10 à 30 secondes remportera 1 000 euros. Le film devra s’appuyer sur un principe directeur simple : « Le 14 février prochain, je serai pile à l’heure pour lui dire que je l’aime… » Conte, fiction, testimonial, plan séquence, costumes d’époque, humour, monologue, dessin animé, etc., toutes les idées et tous les formats sont possibles.
Le 29 février prochain, Swatch désignera le meilleur film et décernera son prix. Les détails de cette opération (brief, conseils, conditions de participation) sur www.moobtv.com.

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Selectionnist deploie son outil de print to store mobile Ce Shazam de la presse renforce son dispositif pour Noel notamment avec Swatch

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]