Recherche
En ce moment En ce moment

Soyez le prochain publicitaire de Swatch !

Publié par le

Swatch et MoobTV.com (hébergeur de vidéos sur le Web et sur mobiles) offre la possibilité aux internautes et mobinautes de créer et de réaliser un film publicitaire pour la montre “Saint-Valentin”.

  • Imprimer

La pub UGC continue de faire son chemin. Du 20 janvier au 29 février, Swatch et MoobTV (hébergeur de vidéos sur le Web et sur mobiles) s’associent pour permettre à un internaute ou un mobinaute de réaliser un spot pour la montre Swatch® “Saint-Valentin 2008”. Le concepteur, qui devra créer un film publicitaire de 10 à 30 secondes remportera 1 000 euros. Le film devra s’appuyer sur un principe directeur simple : « Le 14 février prochain, je serai pile à l’heure pour lui dire que je l’aime… » Conte, fiction, testimonial, plan séquence, costumes d’époque, humour, monologue, dessin animé, etc., toutes les idées et tous les formats sont possibles.
Le 29 février prochain, Swatch désignera le meilleur film et décernera son prix. Les détails de cette opération (brief, conseils, conditions de participation) sur www.moobtv.com.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le specialiste de la diffusion imprimes publicitaires physiques et numeriques Adrexo annonce acquisition de DistriPub specialiste de la distribution [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]