Recherche
En ce moment En ce moment

SourcesIT.com : du e-marketing dans l'intermédiation

Publié par le

SourcesIT.com est une plate-forme d’intermédiation gérée par une société éponyme, filiale du groupe Logix. Pour aider les futurs partenaires à se trouver, des services de marketing en ligne et de visibilité ont été mis en place. D’abord, une offre classique de campagne publicitaire via des bandeaux visibles pendant quinze jours sur la page d’accueil du portail. Chaque espace est commercialisé à la performance entre 0,30 euro et 1 euro en fonction du contact généré. Ensuite, un outil qui permet de piloter une campagne d’e-mailing sur la base des entreprises enregistrées sur le site. SourcesIT.com comprend plusieurs milliers de prospects, chacun coûtant 0,22 euro pour pouvoir être contacté (hors frais de gestion de 180 euros à s'affranchir au préalable).
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]