Recherche

SourcesIT.com : du e-marketing dans l'intermédiation

Publié par le

SourcesIT.com est une plate-forme d’intermédiation gérée par une société éponyme, filiale du groupe Logix. Pour aider les futurs partenaires à se trouver, des services de marketing en ligne et de visibilité ont été mis en place. D’abord, une offre classique de campagne publicitaire via des bandeaux visibles pendant quinze jours sur la page d’accueil du portail. Chaque espace est commercialisé à la performance entre 0,30 euro et 1 euro en fonction du contact généré. Ensuite, un outil qui permet de piloter une campagne d’e-mailing sur la base des entreprises enregistrées sur le site. SourcesIT.com comprend plusieurs milliers de prospects, chacun coûtant 0,22 euro pour pouvoir être contacté (hors frais de gestion de 180 euros à s'affranchir au préalable).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]