Recherche

SourcesIT.com : du e-marketing dans l'intermédiation

Publié par le

SourcesIT.com est une plate-forme d’intermédiation gérée par une société éponyme, filiale du groupe Logix. Pour aider les futurs partenaires à se trouver, des services de marketing en ligne et de visibilité ont été mis en place. D’abord, une offre classique de campagne publicitaire via des bandeaux visibles pendant quinze jours sur la page d’accueil du portail. Chaque espace est commercialisé à la performance entre 0,30 euro et 1 euro en fonction du contact généré. Ensuite, un outil qui permet de piloter une campagne d’e-mailing sur la base des entreprises enregistrées sur le site. SourcesIT.com comprend plusieurs milliers de prospects, chacun coûtant 0,22 euro pour pouvoir être contacté (hors frais de gestion de 180 euros à s'affranchir au préalable).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]