Recherche

SourcesIT.com : du e-marketing dans l'intermédiation

Publié par le

SourcesIT.com est une plate-forme d’intermédiation gérée par une société éponyme, filiale du groupe Logix. Pour aider les futurs partenaires à se trouver, des services de marketing en ligne et de visibilité ont été mis en place. D’abord, une offre classique de campagne publicitaire via des bandeaux visibles pendant quinze jours sur la page d’accueil du portail. Chaque espace est commercialisé à la performance entre 0,30 euro et 1 euro en fonction du contact généré. Ensuite, un outil qui permet de piloter une campagne d’e-mailing sur la base des entreprises enregistrées sur le site. SourcesIT.com comprend plusieurs milliers de prospects, chacun coûtant 0,22 euro pour pouvoir être contacté (hors frais de gestion de 180 euros à s'affranchir au préalable).
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]