Recherche

SourceForge choisit ad pepper media pour son lancement international

Publié par le

SourceForge a choisi en août dernier ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe.

  • Imprimer

SourceForge a choisi, en août dernier, ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe. À travers cette collaboration, ad pepper media gère l’espace publicitaire en Europe du réseau SourceForge, basé sur un média social et une plateforme collaborative. Les principaux sites étant : Sourgeforge.net et Slashdhot.org. Le site SourceForge n'est pas localisé et en fonction de l'IP de l’internaute, la publicité affichée s’adapte au pays.

SourceForge.net permet aux créateurs de développer et distribuer des technologies émergentes parmi une communauté d’informaticiens évaluant et développant des logiciels. Avec 27 millions de visiteurs uniques et 100 millions de pages lues dans le monde tous les mois, Slashdhot.org est une importante communauté axée technologie sur le Web, avec des contenus de partage testés et des discussions au quotidien sur les nouveautés technologiques. Elle compte environ 5,2 millions de visiteurs uniques et plus de 50 millions de pages vues dans le monde.

Ad Pepper Media se réorganise

Ad Pepper Media se réorganise

Ad Pepper Media se réorganise Ad Pepper Media se réorganise

En réorganisant ses pôles, Ad Pepper Media a pour objectif de renforcer, en 2008, son expertise dans l'e-mailing afin de proposer des campagnes [...]

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

L'agence Teads, spécialisée dans la publicité vidéo native, et Secret Media, propriétaire d'une plateforme de monétisation pour les éditeurs, [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caractérise l'automatisation des campagnes publicitaires et de communication, basée sur des algorithmes, des ad exchanges [...]

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

Géomarketing, géolocalisation indoor, mobile, social média, le groupe TNS, un des leaders mondiaux des études ad hoc entend mutualiser les "best [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.