Recherche

Sortie du nouveau catalogue Total, signé MRM Partners

Publié par le

Le nouveau catalogue cadeaux du Club Total, qui comprend 2,1 millions de membres, vient de sortir. Le lancement du catalogue, conçu par MRM Partners, se déroule en deux phases : la phase de teasing où le nouveau catalogue se dévoile sur Internet, et la phase de révélation avec la mise à disposition du catalogue en station. La phase teasing a débuté en février dernier avec une mise en ligne du catalogue en avant-première, annoncée par e-mailing aux membres du Club Total. Depuis le 1er mars, les clients ont pu découvrir en station le nouveau catalogue cadeaux valorisé par un dispositif de PLV.
Parallèlement, les membres du Club étaient incités, via une campagne SMS, à se rendre dans les stations Total afin de le découvrir.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]