Recherche

Sortie du nouveau catalogue Total, signé MRM Partners

Publié par le

Le nouveau catalogue cadeaux du Club Total, qui comprend 2,1 millions de membres, vient de sortir. Le lancement du catalogue, conçu par MRM Partners, se déroule en deux phases : la phase de teasing où le nouveau catalogue se dévoile sur Internet, et la phase de révélation avec la mise à disposition du catalogue en station. La phase teasing a débuté en février dernier avec une mise en ligne du catalogue en avant-première, annoncée par e-mailing aux membres du Club Total. Depuis le 1er mars, les clients ont pu découvrir en station le nouveau catalogue cadeaux valorisé par un dispositif de PLV.
Parallèlement, les membres du Club étaient incités, via une campagne SMS, à se rendre dans les stations Total afin de le découvrir.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]