Recherche

Sortie du nouveau catalogue Total, signé MRM Partners

Publié par le

Le nouveau catalogue cadeaux du Club Total, qui comprend 2,1 millions de membres, vient de sortir. Le lancement du catalogue, conçu par MRM Partners, se déroule en deux phases : la phase de teasing où le nouveau catalogue se dévoile sur Internet, et la phase de révélation avec la mise à disposition du catalogue en station. La phase teasing a débuté en février dernier avec une mise en ligne du catalogue en avant-première, annoncée par e-mailing aux membres du Club Total. Depuis le 1er mars, les clients ont pu découvrir en station le nouveau catalogue cadeaux valorisé par un dispositif de PLV.
Parallèlement, les membres du Club étaient incités, via une campagne SMS, à se rendre dans les stations Total afin de le découvrir.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.