Recherche

Sopra s'empare de Valoris

Publié par le

C'est fin juin que devrait être finalisée la fusion entre les deux SSII. Sopra compte acquérir 100 % du capital et des droits de vote de la société Valoris et de ses filiales au Royaume-Uni, en Belgique et en Espagne ainsi que la marque Valoris. Les premières synergies attendues de ce rapprochement se situent dans le Conseil - au niveau européen - et sur les marchés des télécoms et du secteur public.
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]