Recherche

Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

Publié par le
Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.

  • Imprimer

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) et la rédaction de Marketing Direct ont réuni, pour la deuxième année consécutive, les professionnels du secteur, le 7 décembre 2010, au Pavillon Gabriel, à Paris, pour assister à l’élection de l’Homme Marketing Client. Cette année, ce sont les femmes qui sont à l’honneur, puisque le titre revient à Sophie Heller, vice-présidente marketing et communication ING Direct France. Un trophée reçu avec joie par cette dernière qui a rappelé le cœur de la stratégie de la banque en ligne. «Nous remplissons une mission d’accompagnement du client vers l’autonomie dans la gestion de son argent». Les trophées d’argent et de bronze ont été remis respectivement à Véronique Georget, responsable communication digitale et marketing relationnel de Krys et à Claude Charpin, directeur délégué d’e-TF1.

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophees du media courrier et recompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises agences collectivites [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]