Recherche

Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

Publié par le
Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.

  • Imprimer

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) et la rédaction de Marketing Direct ont réuni, pour la deuxième année consécutive, les professionnels du secteur, le 7 décembre 2010, au Pavillon Gabriel, à Paris, pour assister à l’élection de l’Homme Marketing Client. Cette année, ce sont les femmes qui sont à l’honneur, puisque le titre revient à Sophie Heller, vice-présidente marketing et communication ING Direct France. Un trophée reçu avec joie par cette dernière qui a rappelé le cœur de la stratégie de la banque en ligne. «Nous remplissons une mission d’accompagnement du client vers l’autonomie dans la gestion de son argent». Les trophées d’argent et de bronze ont été remis respectivement à Véronique Georget, responsable communication digitale et marketing relationnel de Krys et à Claude Charpin, directeur délégué d’e-TF1.

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

Les meilleures campagnes de marketing direct

Les meilleures campagnes de marketing direct

Les meilleures campagnes de marketing direct

Les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le territoire ou à l'étranger récompensées lors des [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

Les visiteurs, professionnels du marketing digital, pourront rencontrer les acteurs du secteur, échanger sur les dernières actualités et tendances, [...]