Recherche

Sophie Fily, directeur de la communication et de la prescription chez M-real France

Publié par le

Sophie Fily vient d'être appelée par Stéphane Laly, directeur général de M-real France (fournisseur de solutions papier dans les domaines de l'emballage, de la communication et de la publicité) pour créer le poste de directeur de la communication et de la prescription. Agée de 40 ans, diplômée de l'Ecole des Cadres de Paris, elle a débuté sa carrière comme attachée de presse à l'agence Discovery. De 1983 à 1993, elle est nommée assistante du directeur de la communication d'Iridium, filiale du groupe Aussedat Rey, avant de devenir responsable publicité et relations publiques des Papeteries de France. Elle a été ensuite responsable du département conseil/prescription chez Arjomari Diffusion, puis responsable des Espace France et prescription province pour Antalis France, durant huit années.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]