Recherche

Sony récompensée à Méribel

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, le Festival de la publicité de Méribel distinguait des acteurs du marketing direct. Le Grand Cristal du marketing relationnel et promotionnel a été décerné à Sony pour sa campagne baptisée "Harcèlement textuel", réalisée par l'agence Proximity BBDO. Dans la catégorie Street Marketing, France Galop se distingue avec sa campagne du Prix de l'arc de Triomphe (DDB Paris). Carrefour remporte le Cristal de la Promotion pour sa campagne sur "Le mois magique" (Euro RSCG 4D). La Française des Jeux reçoit le Cristal "On line" pour sa campagne décalée baptisée "Chansons contre Euromillions" (Young & Rubicam). Dans la catégorie Catalogue, Brochure, la SNCF est récompensée pour son opération sur le TGV Loisirs "profitez" (MRM Partners). Enfin, le Cristal "Réseau" a été remis à Nokia pour "Tendance Mode" (Grrrey!).
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]