Recherche

Sony récompensée à Méribel

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, le Festival de la publicité de Méribel distinguait des acteurs du marketing direct. Le Grand Cristal du marketing relationnel et promotionnel a été décerné à Sony pour sa campagne baptisée "Harcèlement textuel", réalisée par l'agence Proximity BBDO. Dans la catégorie Street Marketing, France Galop se distingue avec sa campagne du Prix de l'arc de Triomphe (DDB Paris). Carrefour remporte le Cristal de la Promotion pour sa campagne sur "Le mois magique" (Euro RSCG 4D). La Française des Jeux reçoit le Cristal "On line" pour sa campagne décalée baptisée "Chansons contre Euromillions" (Young & Rubicam). Dans la catégorie Catalogue, Brochure, la SNCF est récompensée pour son opération sur le TGV Loisirs "profitez" (MRM Partners). Enfin, le Cristal "Réseau" a été remis à Nokia pour "Tendance Mode" (Grrrey!).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]