Recherche

Sony part en campagne mondiale

Publié par le

Sony adopte une nouvelle signature mondiale et lance un spot dans les salles de cinéma.

  • Imprimer

Depuis le 14 octobre et jusqu'au 14 novembre, Sony part en campagne dans 170 salles de cinéma de France, sous sa nouvelle signature "make.believe" (à prononcer "make dot believe"). Le spot, développé au niveau mondial pour l’ensemble des entités du groupe Sony et produit par Biscuit Filmworks, entend incarner l’esprit créatif de la marque et sa capacité à transformer les idées en réalité. C’est la première fois que Sony développe une signature publicitaire unique, mondiale, dédiée à l’ensemble de ses activités de loisirs et d’électronique grand public. Car en plus de Sony, "make.believe" devient  la signature de Sony Playstation, Sony Pictures, Sony Ericsson ou encore Sony Music. Tandis que "believe" représente le pouvoir de l'inspiration, "make" symbolise la matérialisation de cette inspiration dans les produits et les expériences Sony proposés aux clients. Quant au "dot", il constitue le point de rencontre de ces deux notions. Dans ce spot de 60 secondes, le spectateur suit les aventures d’un jeune homme, plongé tour à tour dans des univers numériques parallèles : électronique, films, jeux vidéos, musique… La fin du spot accompagne le "mantra" de la nouvelle signature : "Avec Sony, tout ce que vous imaginez peut devenir réalité".

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]