Recherche

Sony part en campagne mondiale

Publié par le

Sony adopte une nouvelle signature mondiale et lance un spot dans les salles de cinéma.

  • Imprimer

Depuis le 14 octobre et jusqu'au 14 novembre, Sony part en campagne dans 170 salles de cinéma de France, sous sa nouvelle signature "make.believe" (à prononcer "make dot believe"). Le spot, développé au niveau mondial pour l’ensemble des entités du groupe Sony et produit par Biscuit Filmworks, entend incarner l’esprit créatif de la marque et sa capacité à transformer les idées en réalité. C’est la première fois que Sony développe une signature publicitaire unique, mondiale, dédiée à l’ensemble de ses activités de loisirs et d’électronique grand public. Car en plus de Sony, "make.believe" devient  la signature de Sony Playstation, Sony Pictures, Sony Ericsson ou encore Sony Music. Tandis que "believe" représente le pouvoir de l'inspiration, "make" symbolise la matérialisation de cette inspiration dans les produits et les expériences Sony proposés aux clients. Quant au "dot", il constitue le point de rencontre de ces deux notions. Dans ce spot de 60 secondes, le spectateur suit les aventures d’un jeune homme, plongé tour à tour dans des univers numériques parallèles : électronique, films, jeux vidéos, musique… La fin du spot accompagne le "mantra" de la nouvelle signature : "Avec Sony, tout ce que vous imaginez peut devenir réalité".

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, et qu'ils sont aussi ceux qui les diffusent via [...]

Esomar 2016

Esomar 2016

Esomar 2016

69ème Edition de ce congrès de l'association mondiale des professionnels des études de marché sur le thème, cette année, de la " séduction [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement, Roland-Garros génère un véritable business à travers le licensing. Pour la FFT, l'objectif est désormais de monter [...]