Recherche

Sony fait son road show

Publié par le

Avec son nouveau concept de "Convergence numérique", Sony entend souligner la complémentarité de ses produits en rappelant leurs principales fonctionnalités : "Ecouter, photographier et partager". Afin de convaincre les consommateurs, Sony a fait appel à Idéactif, agence conseil en communication événementielle spécialisée dans la promotion des marques. Déjà retenue en 2003 pour le lancement hors-médias de la gamme Audio Walkman, Idéactif a décidé cette fois-ci de faire voyager Sony durant près de cinq mois à travers toute la France. Avec comme objectif de "permettre et faciliter la rencontre des futurs adeptes et accros de la convergence numérique". Un bus "Expérience Sony", relooké spécialement pour l'opération, sillonne donc les routes de France depuis fin octobre et jusqu'à mars 2005. Ce bus proposera un espace permettant d'appréhender concrètement le concept de convergence numérique, ainsi que diverses animations pour fédérer le public autour de la marque. Sony attend de cette tournée qu'elle attire pas moins de 300 000 visiteurs potentiels.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]