Recherche

Sony fait son road show

Publié par le

Avec son nouveau concept de "Convergence numérique", Sony entend souligner la complémentarité de ses produits en rappelant leurs principales fonctionnalités : "Ecouter, photographier et partager". Afin de convaincre les consommateurs, Sony a fait appel à Idéactif, agence conseil en communication événementielle spécialisée dans la promotion des marques. Déjà retenue en 2003 pour le lancement hors-médias de la gamme Audio Walkman, Idéactif a décidé cette fois-ci de faire voyager Sony durant près de cinq mois à travers toute la France. Avec comme objectif de "permettre et faciliter la rencontre des futurs adeptes et accros de la convergence numérique". Un bus "Expérience Sony", relooké spécialement pour l'opération, sillonne donc les routes de France depuis fin octobre et jusqu'à mars 2005. Ce bus proposera un espace permettant d'appréhender concrètement le concept de convergence numérique, ainsi que diverses animations pour fédérer le public autour de la marque. Sony attend de cette tournée qu'elle attire pas moins de 300 000 visiteurs potentiels.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]