Recherche

Sony fait son road show

Publié par le

Avec son nouveau concept de "Convergence numérique", Sony entend souligner la complémentarité de ses produits en rappelant leurs principales fonctionnalités : "Ecouter, photographier et partager". Afin de convaincre les consommateurs, Sony a fait appel à Idéactif, agence conseil en communication événementielle spécialisée dans la promotion des marques. Déjà retenue en 2003 pour le lancement hors-médias de la gamme Audio Walkman, Idéactif a décidé cette fois-ci de faire voyager Sony durant près de cinq mois à travers toute la France. Avec comme objectif de "permettre et faciliter la rencontre des futurs adeptes et accros de la convergence numérique". Un bus "Expérience Sony", relooké spécialement pour l'opération, sillonne donc les routes de France depuis fin octobre et jusqu'à mars 2005. Ce bus proposera un espace permettant d'appréhender concrètement le concept de convergence numérique, ainsi que diverses animations pour fédérer le public autour de la marque. Sony attend de cette tournée qu'elle attire pas moins de 300 000 visiteurs potentiels.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]