Recherche

Sony fait "naviguer" son GPS dans Paris avec Carlogo

Publié par le

La marque lance une opération de communication inédite à l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de GPS à grand écran.

  • Imprimer
Depuis le 19 juin et jusqu'au 30, une flotte de Mini crée l'événement à Paris autour du nouveau GPS NAV-U de Sony sur le thème "Le GPS NAV-U en grand par Sony". Chaque véhicule est équipé d'un GPS NV-U92 et part à la rencontre des technophiles. Dans l'esprit de sa signature ublicitaire, "like.no.other", Sony a retenu les véhicules d'image communicants de Carlogo qui intègrent, pour la première fois, plusieurs dispositifs dont un visuel lenticulaire (hologramme) permettant un effet dynamique de rotation du produit quand l'angle de vue change. Sony a également retenu un équipement intérieur spécifique permettant de mettre en scène le produit lors des phases statiques de démonstration et un GPS géant sur le toit pour augmenter la distance de visibilité de l'opération et donc le nombre de contacts. Outre cette communication visuelle forte, l'impact sera renforcé par des démonstrations interactives.
Dominique Gerber intègre Garmin France

Dominique Gerber intègre Garmin France

Dominique Gerber intègre Garmin France

Dominique Gerber est le nouveau directeur marketing et communication de Garmin France, entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente [...]

Mio équipe Skoda de ses GPS

Mio équipe Skoda de ses GPS

Mio équipe Skoda de ses GPS

Le leader dans le domaine de la technologie et des ventes de GPS en Europe, a collaboré avec Skoda Auto a.s pour développer une solution de [...]

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Le leader de la mesure de la mobilité prévoit de renouveler, en 24 mois, ses données sur les agglomérations de plus de 100 000 habitants, en [...]

Vers le tout numérique

Vers le tout numérique

Vers le tout numérique

L'année 2006 a été particulièrement faste pour l'électronique grand public. En tête des ventes : écrans plats, GPS et baladeurs numériques. [...]