Recherche

Sony fait "naviguer" son GPS dans Paris avec Carlogo

Publié par le

La marque lance une opération de communication inédite à l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de GPS à grand écran.

  • Imprimer
Depuis le 19 juin et jusqu'au 30, une flotte de Mini crée l'événement à Paris autour du nouveau GPS NAV-U de Sony sur le thème "Le GPS NAV-U en grand par Sony". Chaque véhicule est équipé d'un GPS NV-U92 et part à la rencontre des technophiles. Dans l'esprit de sa signature ublicitaire, "like.no.other", Sony a retenu les véhicules d'image communicants de Carlogo qui intègrent, pour la première fois, plusieurs dispositifs dont un visuel lenticulaire (hologramme) permettant un effet dynamique de rotation du produit quand l'angle de vue change. Sony a également retenu un équipement intérieur spécifique permettant de mettre en scène le produit lors des phases statiques de démonstration et un GPS géant sur le toit pour augmenter la distance de visibilité de l'opération et donc le nombre de contacts. Outre cette communication visuelle forte, l'impact sera renforcé par des démonstrations interactives.
Dominique Gerber intègre Garmin France

Dominique Gerber intègre Garmin France

Dominique Gerber intègre Garmin France

Dominique Gerber est le nouveau directeur marketing et communication de Garmin France entreprise specialisee dans la fabrication et la vente [...]

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Nouveau mode de recueil de données pour Affimétrie

Le leader de la mesure de la mobilite prevoit de renouveler en 24 mois ses donnees sur les agglomerations de plus de 100 000 habitants en utilisant [...]

Mio équipe Skoda de ses GPS

Mio équipe Skoda de ses GPS

Mio équipe Skoda de ses GPS

Le leader dans le domaine de la technologie et des ventes de GPS en Europe collabore avec Skoda Auto as pour developper une solution de navigation [...]