Recherche

Sony Ericsson reprend baladeur MP3 pour tout achat d'un mobile Walkman

Publié par le
Sony Ericsson reprend baladeur MP3 pour tout achat d'un mobile Walkman

Baptisée "Reste au Top", cette opération entend multiplier les ventes de mobiles Walkman.

  • Imprimer

Sony Ericsson entend bien concurrencer les baladeurs MP3 avec son opération "Reste au Top". Ainsi, du 1er novembre au 31 décembre 2007, pour tout achat d’un mobile Walkman, Sony Ericsson reprend votre baladeur MP3 pour 30 euros TTC. Cette opération sera mise en place via des brochures, des totems et des affiches, et sera annoncée à travers un vaste plan médias (radio, Internet, PQN et magazines de musique) ciblant essentiellement les 15-24 ans.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]