Recherche

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Publié par le

Sony Ericsson a annoncé neuf lancements pour le premier semestre 2007. La marque de téléphonie mobile a également souligné que d'autres produits seront lancés au second semestre.

  • Imprimer
SonyEricsson est bien décidé à monter sur le podium mondial des constructeurs. Rien qu'en France, la marque vient d'annoncer qu'elle lancera sur le premier semestre neuf modèles de téléphone et plusieurs partenariats. En parallèle de son implication dans le tennis féminin, avec le Sony Ericsson WTA Tour, Sony Ericsson investit désormais le rugby. Elle devient ainsi le fournisseur officiel du Stade Français Paris. Dans le cadre de ce partenariat, la marque disposera de visibilité panneautique dans le stade et développera des activités de co-marketing avec le club. Outre ce partenariat, Sony Ericsson a annoncé de nouveaux produits dans la gamme mobile Walkman. Le W880, aussi fin qu'un boîtier de CD, avec 1 Go de stockage et un APN de 2 mégapixels, et le W610, un mobile Walkman Edge avec APN et 512 Mo de stockage, arriveront sur le marché au premier trimestre. Dans la gamme Cyber-shot : le K810, un mobile ultraplat pour les photos, et le K550, photophone particulièrement simple d'utilisation, et qui sera commercialisé prochainement en pack i-mode. Enfin, dans la gamme Easy Com, quatre nouveaux mobiles "simples et élégants" seront lancés.
Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

En partenariat avec NRJ Mobile et l'agence Uzful, la marque propose un jeu de l'oie, déjanté, sur sa page Facebook. Un moyen d'animer la communauté [...]

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Être la marque la plus innovante et la plus attractive du marché. Telle est la mission affichée par Sony Ericsson. En 2007, elle a choisi de [...]

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la cohérence de son activité marketing avec Oracle [...]

SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…

SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…

SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…

A l'occasion de la sortie du nouveau mobile Sony Ericsson, le fabricant et SFR sortent une campagne inspirée d'un fait divers et entièrement [...]

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Être la marque la plus innovante et la plus attractive du marché. Telle est la mission affichée par Sony Ericsson. En 2007, elle a choisi de [...]