Recherche
En ce moment En ce moment

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Publié par le

Sony Ericsson a annoncé neuf lancements pour le premier semestre 2007. La marque de téléphonie mobile a également souligné que d'autres produits seront lancés au second semestre.

  • Imprimer
SonyEricsson est bien décidé à monter sur le podium mondial des constructeurs. Rien qu'en France, la marque vient d'annoncer qu'elle lancera sur le premier semestre neuf modèles de téléphone et plusieurs partenariats. En parallèle de son implication dans le tennis féminin, avec le Sony Ericsson WTA Tour, Sony Ericsson investit désormais le rugby. Elle devient ainsi le fournisseur officiel du Stade Français Paris. Dans le cadre de ce partenariat, la marque disposera de visibilité panneautique dans le stade et développera des activités de co-marketing avec le club. Outre ce partenariat, Sony Ericsson a annoncé de nouveaux produits dans la gamme mobile Walkman. Le W880, aussi fin qu'un boîtier de CD, avec 1 Go de stockage et un APN de 2 mégapixels, et le W610, un mobile Walkman Edge avec APN et 512 Mo de stockage, arriveront sur le marché au premier trimestre. Dans la gamme Cyber-shot : le K810, un mobile ultraplat pour les photos, et le K550, photophone particulièrement simple d'utilisation, et qui sera commercialisé prochainement en pack i-mode. Enfin, dans la gamme Easy Com, quatre nouveaux mobiles "simples et élégants" seront lancés.
Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Le fabricant de telephones mobiles decide de renforcer la notoriete de sa marque en assurant la coherence de son activite marketing avec Oracle [...]

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Etre la marque la plus innovante et la plus attractive du marche Telle est la mission affichee par Sony Ericsson En 2007 elle choisi de decliner [...]

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Sony Ericsson fait renaître le mythique Walkman

Etre la marque la plus innovante et la plus attractive du marche Telle est la mission affichee par Sony Ericsson En 2007 elle choisi de decliner [...]