Recherche

Sony Ericsson exploite le MMS pour promouvoir son offre Walkman

Publié par le

L'agence de marketing mobile Phonevalley a mis en place l'ensemble de l'opération.

  • Imprimer
Sony Ericsson a fait appel à l'agence de marketing mobile Phonevalley pour la mise en place d'une campagne mobile pour soutenir son offre Walkman (pour tout achat d'un mobile Walkman entre le 15 novembre 2006 et le 15 janvier 2007, les enceintes étaient proposées à 1 euro de plus). Le dispositif se décline en trois temps : l'envoi d'une campagne MMS avec lien cliquable, la réalisation d'un mini site Wap événementiel et la présence de bandeaux publicitaires sur les sites internet mobile des partenaires. Plus de 50 000 personnes ciblées ont reçu sur leur téléphone portable le visuel reprenant la campagne d'affichage. Un lien cliquable proposait alors au mobinaute de se rendre sur le site Wap de la marque afin de consulter les informations sur les modèles de mobiles Walkman disponibles et sur l'offre en cours. En parallèle, un jeu concours était organisé avec à la clé un téléphone mobile à gagner. Ce jeu a surtout permis à Sony Ericsson de collecter des données mobiles opt-in via un formulaire en ligne. Pour créer du buzz marketing, la marque invitait chaque mobinaute à renvoyer un lien à leurs proches. Enfin, Phonevalley a mis en place des bandeaux cliquables sur une sélection de sites Wap partenaires en adéquation avec la cible de Sony Ericsson.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]