Recherche

Sonia Mamin, directrice générale de ValueClick France

Publié par le

Issue du secteur des cosmétiques (Schwartzkopf et Shiseido Europe) et dotée d'une solide expérience en marketing et relations publiques, Sonia Mamin est à l'origine de la création de ValueClick en France en tant que directrice commerciale et marketing.Sa nouvelle mission: développer la présence et asseoir la notoriété de ValueClick en France avec des solutions de marketing on line, médias et technologiques.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.