Recherche

Somfy se dote d'une nouvelle identité visuelle

Publié par le

Somfy, le spécialiste des automatismes pour la maison, repositionne sa marque afin de légitimer son discours auprès du consommateur tout en continuant à fidéliser ses publics B to B. Tout d'abord, Somfy créé un nouveau métier dont elle s'impose en référent : la "Home Motion" qui est une coordination des technologies de toutes les ouvertures de la maison. Au travers de cette formule, Somfy s'inscrit clairement dans l'univers de la maison. La Home Motion s'exprime en anglais pour inscrire la dimension internationale de la marque et fédérer les 50 pays dans lesquels elle est présente. Pour soutenir cette évolution, Somfy se dote d'une nouvelle identité visuelle plus simple et plus actuelle. Le nouveau logo incarne le mouvement sur le registre de la pulsation. Le jaune électrique est remplacé par un jaune solaire et les lignes fluides de sa typographie évoquent la souplesse et la modularité. Pour ce lancement, Somfy développe des supports structurants via des livres de marque ainsi qu'une campagne d'affichage pour les salariés. Ce travail de fond a été mené par l'agence W&Cie.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]