Recherche

Somfy renforce sa présence sur le Web

Publié par le

Somfy a confié à Digitas la refonte totale de son site internet destiné à établir une relation forte entre la marque et ses clients finaux.

  • Imprimer

Depuis quelques années, Somfy, spécialiste des stores et volets roulants, a positionné Internet comme un outil stratégique de sa relation client. La marque, qui est distribuée via un réseau d'installateurs professionnels et les grandes surfaces de bricolage, souhaite en effet que les consommateurs finaux deviennent des prescripteurs auprès des professionnels. Pour ce faire, elle a confié à Digitas le soin de relooker entièrement son site web qui doit devenir la pierre angulaire de la relation de la marque avec ses clients. Ce site nouvelle génération propose donc un plus large choix de contenus, d'animations et de vidéos illustrant les bénéfices des produits dans leur utilisation au quotidien. Un accès direct aux produits via un catalogue interactif et des configurateurs permettent également aux clients de découvrir les solutions et de définir plus précisémment leurs besoins. Pour dépasser l'image technique des produits Somfy, Digitas a mis l'accent sur un univers graphique suscitant le rêve, le bien-être et le confort.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]