Recherche

Somfy renforce sa présence sur le Web

Publié par le

Somfy a confié à Digitas la refonte totale de son site internet destiné à établir une relation forte entre la marque et ses clients finaux.

  • Imprimer

Depuis quelques années, Somfy, spécialiste des stores et volets roulants, a positionné Internet comme un outil stratégique de sa relation client. La marque, qui est distribuée via un réseau d'installateurs professionnels et les grandes surfaces de bricolage, souhaite en effet que les consommateurs finaux deviennent des prescripteurs auprès des professionnels. Pour ce faire, elle a confié à Digitas le soin de relooker entièrement son site web qui doit devenir la pierre angulaire de la relation de la marque avec ses clients. Ce site nouvelle génération propose donc un plus large choix de contenus, d'animations et de vidéos illustrant les bénéfices des produits dans leur utilisation au quotidien. Un accès direct aux produits via un catalogue interactif et des configurateurs permettent également aux clients de découvrir les solutions et de définir plus précisémment leurs besoins. Pour dépasser l'image technique des produits Somfy, Digitas a mis l'accent sur un univers graphique suscitant le rêve, le bien-être et le confort.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]