Recherche

Somfy renforce sa présence sur le Web

Publié par le

Somfy a confié à Digitas la refonte totale de son site internet destiné à établir une relation forte entre la marque et ses clients finaux.

  • Imprimer

Depuis quelques années, Somfy, spécialiste des stores et volets roulants, a positionné Internet comme un outil stratégique de sa relation client. La marque, qui est distribuée via un réseau d'installateurs professionnels et les grandes surfaces de bricolage, souhaite en effet que les consommateurs finaux deviennent des prescripteurs auprès des professionnels. Pour ce faire, elle a confié à Digitas le soin de relooker entièrement son site web qui doit devenir la pierre angulaire de la relation de la marque avec ses clients. Ce site nouvelle génération propose donc un plus large choix de contenus, d'animations et de vidéos illustrant les bénéfices des produits dans leur utilisation au quotidien. Un accès direct aux produits via un catalogue interactif et des configurateurs permettent également aux clients de découvrir les solutions et de définir plus précisémment leurs besoins. Pour dépasser l'image technique des produits Somfy, Digitas a mis l'accent sur un univers graphique suscitant le rêve, le bien-être et le confort.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]