Recherche

Somfy renforce sa présence sur le Web

Publié par le

Somfy a confié à Digitas la refonte totale de son site internet destiné à établir une relation forte entre la marque et ses clients finaux.

  • Imprimer

Depuis quelques années, Somfy, spécialiste des stores et volets roulants, a positionné Internet comme un outil stratégique de sa relation client. La marque, qui est distribuée via un réseau d'installateurs professionnels et les grandes surfaces de bricolage, souhaite en effet que les consommateurs finaux deviennent des prescripteurs auprès des professionnels. Pour ce faire, elle a confié à Digitas le soin de relooker entièrement son site web qui doit devenir la pierre angulaire de la relation de la marque avec ses clients. Ce site nouvelle génération propose donc un plus large choix de contenus, d'animations et de vidéos illustrant les bénéfices des produits dans leur utilisation au quotidien. Un accès direct aux produits via un catalogue interactif et des configurateurs permettent également aux clients de découvrir les solutions et de définir plus précisémment leurs besoins. Pour dépasser l'image technique des produits Somfy, Digitas a mis l'accent sur un univers graphique suscitant le rêve, le bien-être et le confort.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]