Recherche

Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Publié par le
Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Avec cette nouvelle campagne marque employeur, Danone veut renforcer l'image du groupe auprès de ses salariés et futurs candidats par la mise en avant de sa culture d'entreprise.

  • Imprimer

Danone lance sa nouvelle campagne internationale marque employeur, autour de la signature "Something Special Inside". Cette dernière reflète l’évolution de sa stratégie autour de l’alimentation santé, et met l’accent sur les piliers de sa culture. À travers cette campagne, Danone souhaite réaffirmer sa mission - apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre - et renforcer son image employeur en mettant en avant ce qui le rend unique. Réalisée avec l’agence anglaise Stafford Long & Partners, la campagne s’articule autour de douze annonces qui reflètent les éléments clés de la stratégie et de la culture du groupe : le double projet économique et social, le positionnement santé de Danone, l’ouverture sur le monde et l’adaptation locale, l’autonomie, l'audace de ses employés...

La campagne a été réalisée de manière à être facilement adaptable localement par les filiales en fonction de leurs objectifs. Certaines filiales l’utiliseront plutôt en interne comme élément de motivation pour leurs salariés, d’autres s’en serviront à l’externe pour attirer des candidats en phase avec la culture Danone. En France, elle est déjà visible sur le site carrières du groupe Danone (www.danonepeople.com), et elle sera déployée également dans une quarantaine de forums étudiants d’octobre 2008 à mars 2009. 

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]