Recherche

Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Publié par le
Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Avec cette nouvelle campagne marque employeur, Danone veut renforcer l'image du groupe auprès de ses salariés et futurs candidats par la mise en avant de sa culture d'entreprise.

  • Imprimer

Danone lance sa nouvelle campagne internationale marque employeur, autour de la signature "Something Special Inside". Cette dernière reflète l’évolution de sa stratégie autour de l’alimentation santé, et met l’accent sur les piliers de sa culture. À travers cette campagne, Danone souhaite réaffirmer sa mission - apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre - et renforcer son image employeur en mettant en avant ce qui le rend unique. Réalisée avec l’agence anglaise Stafford Long & Partners, la campagne s’articule autour de douze annonces qui reflètent les éléments clés de la stratégie et de la culture du groupe : le double projet économique et social, le positionnement santé de Danone, l’ouverture sur le monde et l’adaptation locale, l’autonomie, l'audace de ses employés...

La campagne a été réalisée de manière à être facilement adaptable localement par les filiales en fonction de leurs objectifs. Certaines filiales l’utiliseront plutôt en interne comme élément de motivation pour leurs salariés, d’autres s’en serviront à l’externe pour attirer des candidats en phase avec la culture Danone. En France, elle est déjà visible sur le site carrières du groupe Danone (www.danonepeople.com), et elle sera déployée également dans une quarantaine de forums étudiants d’octobre 2008 à mars 2009. 

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]