Recherche

Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Publié par le
Something Special Inside : la nouvelle campagne RH de Danone

Avec cette nouvelle campagne marque employeur, Danone veut renforcer l'image du groupe auprès de ses salariés et futurs candidats par la mise en avant de sa culture d'entreprise.

  • Imprimer

Danone lance sa nouvelle campagne internationale marque employeur, autour de la signature "Something Special Inside". Cette dernière reflète l’évolution de sa stratégie autour de l’alimentation santé, et met l’accent sur les piliers de sa culture. À travers cette campagne, Danone souhaite réaffirmer sa mission - apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre - et renforcer son image employeur en mettant en avant ce qui le rend unique. Réalisée avec l’agence anglaise Stafford Long & Partners, la campagne s’articule autour de douze annonces qui reflètent les éléments clés de la stratégie et de la culture du groupe : le double projet économique et social, le positionnement santé de Danone, l’ouverture sur le monde et l’adaptation locale, l’autonomie, l'audace de ses employés...

La campagne a été réalisée de manière à être facilement adaptable localement par les filiales en fonction de leurs objectifs. Certaines filiales l’utiliseront plutôt en interne comme élément de motivation pour leurs salariés, d’autres s’en serviront à l’externe pour attirer des candidats en phase avec la culture Danone. En France, elle est déjà visible sur le site carrières du groupe Danone (www.danonepeople.com), et elle sera déployée également dans une quarantaine de forums étudiants d’octobre 2008 à mars 2009. 

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque. Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

L'agence française BETC lance la nouvelle campagne du Loto sur l'air d'Easy Rider.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]