Recherche
En ce moment En ce moment

Solutions éprouvées de paiement en ligne

Publié par le

Faire le point sur les offres et services aujourd'hui disponibles en matière de solutions de paiement en ligne, c'est ce que propose ce séminaire organisé par Digital Business dans le cadre du salon Web Business. Il est destiné aux responsables du développement, responsables internet et e-business, responsables techniques ou webmasters. Au programme : enjeux de la sécurisation des paiements en ligne, mise en place d'une solution de paiement, choix du support et mode de règlement, vente du contenu grâce à l'Audiotel, aux SMS ou aux cartes prépayées, intégration du mobile dans la chaîne de paiement.
Le 26 septembre 2002, au Cnit Paris-La Défense.
Rens. : Digital Business.
Tél.: 01 53 34 03 03.
Fax : 0153 34 03 00.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]