Recherche

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media

Publié par le

L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.

  • Imprimer

Hopscotch Broadcast Media va désormais s'occuper du programme de fidélisation de Soliland pour renforcer sa présence dans les médias audiovisuels, accroître sa visibilité auprès du grand public et déployer une communication spécifique à l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site internet.
Créé en 2006, Soliland est un programme de mise en relation entre l’internaute et les e-boutiques. Un pourcentage défini des achats réalisés en ligne sur les sites partenaires de Soliland est reversé à des associations, sans coûter un centime de plus aux internautes.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.