Recherche

Soléou s'offre un packaging innovant au rayon des huiles

Publié par le
Soléou s'offre un packaging innovant au rayon des huiles

Ses huiles d'olive et de colza adoptent un emballage en totale rupture avec les codes traditionnels du marché.

  • Imprimer

Pour s’affirmer plus fortement dans le linéaire des huiles, la société Soléou a choisi un emballage de rupture, moderne et innovant : le Tetra Prisma de Tetra Pak, permettant de préserver les qualités nutritionnelles et le goût de l’huile, offrant le meilleur profil environnemental et répondant aux attentes de praticité du consommateur. Lonsdale signe ce packaging loin des codes classiques du marché. Un large aplat noir met en avant la variété produit et crée un appel fort en linéaire. Il contraste avec la fraîcheur des visuels évocateurs du produit. Les trois références (huile d’olive, huile d’olive bio et huile de colza bio) seront présentes en linéaire à partir du mois de juin.

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur lance une grande operation de mobilisation des consommateurs Une bouteille huile achetee une bouteille envoyee en Afrique Mediatisation [...]

Primevère fait rimer huile et diététique

Primevère fait rimer huile et diététique

Primevère fait rimer huile et diététique

Association huiles teneur garantie en vitamine et omega l huile Primevere est la premiere decrocher le qualificatif dietetique Destinee l assaisonnement [...]

Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais lance son huile anti cellulite tonifiante DDB Paris signe une campagne en rupture avec les codes habituels du marche

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

Le geant francais des huiles et des sauces apprete marquer un retour strategique en lancant une dizaine innovations sur le marche des sauces [...]

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

Positionnee sur le segment sante la marque St Hubert lance une nouvelle facon de consommer des Omega avec une gamme de yaourts enrichis en [...]