Recherche

Soléou s'offre un packaging innovant au rayon des huiles

Publié par le
Soléou s'offre un packaging innovant au rayon des huiles

Ses huiles d'olive et de colza adoptent un emballage en totale rupture avec les codes traditionnels du marché.

  • Imprimer

Pour s’affirmer plus fortement dans le linéaire des huiles, la société Soléou a choisi un emballage de rupture, moderne et innovant : le Tetra Prisma de Tetra Pak, permettant de préserver les qualités nutritionnelles et le goût de l’huile, offrant le meilleur profil environnemental et répondant aux attentes de praticité du consommateur. Lonsdale signe ce packaging loin des codes classiques du marché. Un large aplat noir met en avant la variété produit et crée un appel fort en linéaire. Il contraste avec la fraîcheur des visuels évocateurs du produit. Les trois références (huile d’olive, huile d’olive bio et huile de colza bio) seront présentes en linéaire à partir du mois de juin.

Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais lance son huile anti-cellulite tonifiante. DDB Paris signe une campagne en rupture avec les codes habituels du marché.

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

Le géant français des huiles et des sauces s'apprête à marquer un retour stratégique en lançant une dizaine d'innovations sur le marché des [...]

Sophie Bogdelin, directrice marketing de Lesieur

Sophie Bogdelin, directrice marketing de Lesieur

Sophie Bogdelin, directrice marketing de Lesieur

Elle prend en charge l'ensemble du portefeuille de produits huiles, sauces et condiments de la société Lesieur, avec les marques Lesieur, Isio [...]

Findus, naturellement

Findus, naturellement

Findus, naturellement

Sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme: le leader des surgelés en France martèle son engagement nutritionnel avec une nouvelle [...]

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

Positionnée sur le segment santé, la marque St Hubert lance une nouvelle façon de consommer des Oméga 3, avec une gamme de yaourts enrichis [...]

Frial joue la différence

Frial joue la différence

Frial joue la différence

Reprise depuis un an par Lesieur, la marque Frial va bénéficier d'une campagne publicitaire afin de soutenir le produit et le segment des huiles [...]