Recherche
En ce moment En ce moment

Soixante e-marchands passés au crible

Publié par le

La satisfaction des e-consommateurs sondée en ligne auprès d'un panel de 5 000 cyberacheteurs a permis à DirectPannel d'évaluer la performance du e-commerce hexagonal en 2002. Au top 5 de la satisfaction globale, tous sites confondus, les pure players Aquarelle, Amazon et LDLC occupent, dans l'ordre, les trois premiers rangs, suivis de Dell. Les sites Topachat, UGC et MrGoodeal se partagent ex-aequo la cinquième place de ce classement. Enfin, la palme du meilleur site de l'année, quels que soient les fonctionnalités ou services étudiés, est attribuée à Aquarelle, qui caracole en tête, aussi bien dans la catégorie "Plantes et Fleurs" qu'au classement général.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]