Recherche

Soixante e-marchands passés au crible

Publié par le

La satisfaction des e-consommateurs sondée en ligne auprès d'un panel de 5 000 cyberacheteurs a permis à DirectPannel d'évaluer la performance du e-commerce hexagonal en 2002. Au top 5 de la satisfaction globale, tous sites confondus, les pure players Aquarelle, Amazon et LDLC occupent, dans l'ordre, les trois premiers rangs, suivis de Dell. Les sites Topachat, UGC et MrGoodeal se partagent ex-aequo la cinquième place de ce classement. Enfin, la palme du meilleur site de l'année, quels que soient les fonctionnalités ou services étudiés, est attribuée à Aquarelle, qui caracole en tête, aussi bien dans la catégorie "Plantes et Fleurs" qu'au classement général.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]