Recherche

Sogeres se différencie par la qualité

Publié par le

Sogeres se fixe un objectif ambitieux : sortir la restauration collective de son image industrielle et de son impératif de quantité. Pour ce faire, la société se dote d'une identité culinaire, mise au point avec les équipes d'Alain Ducasse Formation. Au programme : les produits frais prennent le pas sur les préparations industrielles ; à chaque produit correspond une technique de cuisson, une garniture et une sauce ; 400 recettes ont été revisitées et la vaisselle redessinée. Si le choix proposé chaque jour est plus réduit, la qualité est au rendez-vous. En outre, l'offre est renouvelée tous les jours. En phase de déploiement, cette nouvelle identité culinaire devrait concerner l'ensemble des prestations Sogeres en entreprise d'ici fin 2005. Sogeres souhaite ensuite élargir ce concept aux écoles et, à terme, au monde de la santé.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]