Recherche

Sogec et Unica orchestrent les campagnes multicanal d'Unilever France

Publié par le

Unilever France s'est adressée au spécialiste de la GRC et à l'éditeur de solutions d'EMM pour gérer ses campagnes marketing.

  • Imprimer

Pour optimiser sa planification stratégique et son programme CRM multicanal "Pour tout vous dire", Unilever France vient de faire appel conjointement à Sogec Marketing et à Unica. Sogec, qui héberge les bases de données consommateurs d'Unilever France, comportant plusieurs millions de contacts, nettoie et segmente ces données, qui peuvent ensuite être utilisées par la solution de gestion de campagnes d'Unica, Affinium Campaign. Associée à Affinium Campaign eMessage, application permettant de réaliser des campagnes e-mails, SMS et mailings personnalisées, cette dernière permet de développer une approche multicanal.

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]