Recherche

Sogec et Unica orchestrent les campagnes multicanal d'Unilever France

Publié par le

Unilever France s'est adressée au spécialiste de la GRC et à l'éditeur de solutions d'EMM pour gérer ses campagnes marketing.

  • Imprimer

Pour optimiser sa planification stratégique et son programme CRM multicanal "Pour tout vous dire", Unilever France vient de faire appel conjointement à Sogec Marketing et à Unica. Sogec, qui héberge les bases de données consommateurs d'Unilever France, comportant plusieurs millions de contacts, nettoie et segmente ces données, qui peuvent ensuite être utilisées par la solution de gestion de campagnes d'Unica, Affinium Campaign. Associée à Affinium Campaign eMessage, application permettant de réaliser des campagnes e-mails, SMS et mailings personnalisées, cette dernière permet de développer une approche multicanal.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]