Recherche

Sogec Datamark Services choisit E.piphany Marketing

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client vient de signer un partenariat avec Sogec Datamark Services (SDS), filiale du groupe Sogec Marketing. Ce partenariat avait débuté par l'intégration d'E.piphany Marketing pour le compte de Nestlé France, dont la base de données marketing est hébergée chez SDS depuis 1999.
SDS a décidé de franchir une nouvelle étape et de proposer à ses clients des services d'automatisation des campagnes marketing direct off line et on line. Après une étude comparative des offres disponibles sur le marché, elle a opté pour la solution E.piphany Marketing. En effet, SDS souhaite proposer à ses clients un outil leur permettant d'intégrer, sur une même plate-forme, une fonction analytique, une fonction data mining et une fonction de gestion de campagne.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]