Recherche

Sogec Datamark Services choisit E.piphany Marketing

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client vient de signer un partenariat avec Sogec Datamark Services (SDS), filiale du groupe Sogec Marketing. Ce partenariat avait débuté par l'intégration d'E.piphany Marketing pour le compte de Nestlé France, dont la base de données marketing est hébergée chez SDS depuis 1999.
SDS a décidé de franchir une nouvelle étape et de proposer à ses clients des services d'automatisation des campagnes marketing direct off line et on line. Après une étude comparative des offres disponibles sur le marché, elle a opté pour la solution E.piphany Marketing. En effet, SDS souhaite proposer à ses clients un outil leur permettant d'intégrer, sur une même plate-forme, une fonction analytique, une fonction data mining et une fonction de gestion de campagne.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]