Recherche

Software AG signe un partenariat avec Cognos

Publié par le

L'objectif de cette association est d'intégrer des outils décisionnels dans sa plateforme Webmethods.

  • Imprimer

Depuis qu’il s’est offert Webmethods au premier semestre, Software AG semble avoir pris goût pour sa nouvelle plateforme applicative orientée services. Dernière initiative de l’éditeur allemand : un partenariat avec le spécialiste canadien du reporting, Cognos. Selon les termes de cet accord, ce dernier développera sur la base de sa propre suite Cognos 8 BI des outils de décisionnels (reporting temps réel, tableaux de bord analytique, intégration de données, indicateur de performance, etc.) pour Webmethods. Ils seront commercialisés auprès de l’ensemble des futurs clients de façon native et permettront d’optimiser les différents processus métiers.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]