Recherche
En ce moment En ce moment

Soft Computing voit sa rentabilité baisser

Publié par le

Le groupe a réussi à rattraper une partie des mauvais résultats réalisés au premier semestre.

  • Imprimer
Après un premier semestre 2006 plutôt difficile, Soft Computing a connu un retour à la rentabilité grâce à la seconde partie de l'année. Les résultats du groupe sont donc positifs sur l'ensemble de l'exercice, mais enregistre une forte chute par rapport à l'exercice 2005 : - 35 % sur le résultat opérationnel courant, - 65 % sur le résultat opérationnel et - 67 % sur le résultat net. Le chiffre d'affaires est quant à lui en progression de 10 %, toujours grâce à la seconde moitié de l'année 2006. Selon les prévisions de Soft Computing, 2007 s'annonce sous de meilleurs auspices : les nouveaux clients acquis en 2006 et les nouvelles offres dédiées à la business intelligence, à la gestion du changement et au marketing online devraient assurer la croissance des indicateurs financiers.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.