Recherche

Soft Computing voit sa rentabilité baisser

Publié par le

Le groupe a réussi à rattraper une partie des mauvais résultats réalisés au premier semestre.

  • Imprimer
Après un premier semestre 2006 plutôt difficile, Soft Computing a connu un retour à la rentabilité grâce à la seconde partie de l'année. Les résultats du groupe sont donc positifs sur l'ensemble de l'exercice, mais enregistre une forte chute par rapport à l'exercice 2005 : - 35 % sur le résultat opérationnel courant, - 65 % sur le résultat opérationnel et - 67 % sur le résultat net. Le chiffre d'affaires est quant à lui en progression de 10 %, toujours grâce à la seconde moitié de l'année 2006. Selon les prévisions de Soft Computing, 2007 s'annonce sous de meilleurs auspices : les nouveaux clients acquis en 2006 et les nouvelles offres dédiées à la business intelligence, à la gestion du changement et au marketing online devraient assurer la croissance des indicateurs financiers.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]