Recherche

Soft Computing rachète PowerERP

Publié par le

L'intégrateur souhaite élargir ses compétences et son portefeuille clients.

  • Imprimer
Soft Computing continue ses opérations de croissance externe. En effet, l'entreprise française vient de racheter PowerERP, une société créée en 2001, filiale du groupe Alike et spécialiste en intégration de solutions SAP. Petite structure, PowerERP compte une quinzaine de consultants pour un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros en 2005. Après Frontcall, spécialiste des centres de contacts téléphoniques, Soft Computing élargit donc sa gamme de services avec un intégrateur dont le portefeuille clients est très complémentaire à celui de son repreneur : industrie et grande consommation pour le premier ; finance, télécoms et distribution pour le second. Réalisée uniquement en numéraire, cette acquisition est d'ores et déjà finalisée et se concrétisera par la fusion entre les équipes de PowerERP et celles de Soft Computing Technologies (ex Synetics).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]