Recherche

Soft Computing rachète PowerERP

Publié par le

L'intégrateur souhaite élargir ses compétences et son portefeuille clients.

  • Imprimer
Soft Computing continue ses opérations de croissance externe. En effet, l'entreprise française vient de racheter PowerERP, une société créée en 2001, filiale du groupe Alike et spécialiste en intégration de solutions SAP. Petite structure, PowerERP compte une quinzaine de consultants pour un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros en 2005. Après Frontcall, spécialiste des centres de contacts téléphoniques, Soft Computing élargit donc sa gamme de services avec un intégrateur dont le portefeuille clients est très complémentaire à celui de son repreneur : industrie et grande consommation pour le premier ; finance, télécoms et distribution pour le second. Réalisée uniquement en numéraire, cette acquisition est d'ores et déjà finalisée et se concrétisera par la fusion entre les équipes de PowerERP et celles de Soft Computing Technologies (ex Synetics).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]