Recherche

Soft Computing lance AdressReady

Publié par le

La spécialiste du traitement de données propose une solution de correction et d'enrichissement d'adresses internationales à distance.

  • Imprimer

En gestation depuis plusieurs mois, AdressReady, nouvelle prestation complète à distance de correction et d'enrichissement d'adresses postales, est dès à présent commercialisée par Soft Computing. AdressReady combine, en un seul service, la grande majorité des traitements habituels : RNVP internationale sur 200 pays, avec les référentiels postaux de l'UPU, dédoublonnage, traitement des déménagés (“topage” des anciennes adresses sur 26 pays, remplacement par les nouvelles dans 11 pays), enrichissement téléphonique (dans 15 pays), comportements d'achat (32 pays). « Le but est d'enchaîner les applications les unes après les autres », explique Gérard Clerquin, directeur marketing factory chez Soft Computing. Accessible en Web services pour des traitements à l'unité, ou en ASP pour des traitements batch, AdressReady est associé à des fournisseurs de données B to B et B to C, afin d'apporter les différents enrichissements.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]