Recherche
En ce moment En ce moment

Soft Computing lance AdressReady

Publié par le

La spécialiste du traitement de données propose une solution de correction et d'enrichissement d'adresses internationales à distance.

  • Imprimer

En gestation depuis plusieurs mois, AdressReady, nouvelle prestation complète à distance de correction et d'enrichissement d'adresses postales, est dès à présent commercialisée par Soft Computing. AdressReady combine, en un seul service, la grande majorité des traitements habituels : RNVP internationale sur 200 pays, avec les référentiels postaux de l'UPU, dédoublonnage, traitement des déménagés (“topage” des anciennes adresses sur 26 pays, remplacement par les nouvelles dans 11 pays), enrichissement téléphonique (dans 15 pays), comportements d'achat (32 pays). « Le but est d'enchaîner les applications les unes après les autres », explique Gérard Clerquin, directeur marketing factory chez Soft Computing. Accessible en Web services pour des traitements à l'unité, ou en ASP pour des traitements batch, AdressReady est associé à des fournisseurs de données B to B et B to C, afin d'apporter les différents enrichissements.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.