Recherche

Soft Computing lance AdressReady

Publié par le

La spécialiste du traitement de données propose une solution de correction et d'enrichissement d'adresses internationales à distance.

  • Imprimer

En gestation depuis plusieurs mois, AdressReady, nouvelle prestation complète à distance de correction et d'enrichissement d'adresses postales, est dès à présent commercialisée par Soft Computing. AdressReady combine, en un seul service, la grande majorité des traitements habituels : RNVP internationale sur 200 pays, avec les référentiels postaux de l'UPU, dédoublonnage, traitement des déménagés (“topage” des anciennes adresses sur 26 pays, remplacement par les nouvelles dans 11 pays), enrichissement téléphonique (dans 15 pays), comportements d'achat (32 pays). « Le but est d'enchaîner les applications les unes après les autres », explique Gérard Clerquin, directeur marketing factory chez Soft Computing. Accessible en Web services pour des traitements à l'unité, ou en ASP pour des traitements batch, AdressReady est associé à des fournisseurs de données B to B et B to C, afin d'apporter les différents enrichissements.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]