Recherche

Soft Computing engrange les contrats au premier semestre 2005

Publié par le

Au premier semestre 2005, Soft Computing a acquis près d'un nouveau client par semaine. Ces nouveaux clients ont été recrutés dans des secteurs d'activité variés : - distribution : Camif, Caroll, Carrefour, Décathlon, Princesse Tam Tam, - luxe : Christian Dior, Chanel, Yves Saint-Laurent, - assurances : La Mondiale, FGAO, Mondial Assistance, - médias et services : EFMA, EFE, Cegos, Prisma Presse, PMU, Campanile, - PGC : Volkswagen France, Butagaz, - Télécom : Orange. Ces gains de budgets se sont traduits par une croissance semestrielle de 14 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]