Recherche

Soft Computing en progression sur 2005

Publié par le

Le chiffre d’affaires de l’éditeur a augmenté de 10 % sur son dernier exercice.

  • Imprimer
Soft Computing vient de publier ses résultats prévisionnels pour l’exercice 2005. Une bonne année pour l’entreprise qui réalise un chiffre d’affaires de 29,8 millions d’euros, en augmentation de 10,2 %, des résultats qui correspondent aux objectifs émis début 2005. Ces chiffres n’intègrent pas encore Frontcall, société récemment rachetée par Soft Computing et dont les résultats ne seront consolidés qu'à partir de 2006. Des trois activités de la société, c'est le conseil qui freine la croissance de la société, selon les estimations de l’éditeur, tandis que la technologie et les opérations tirent la croissance vers le haut. La trésorerie, quant à elle, se montait à 4,2 millions d’euros au 31 décembre dernier.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]