Recherche

Soft Computing en progression sur 2005

Publié par le

Le chiffre d’affaires de l’éditeur a augmenté de 10 % sur son dernier exercice.

  • Imprimer
Soft Computing vient de publier ses résultats prévisionnels pour l’exercice 2005. Une bonne année pour l’entreprise qui réalise un chiffre d’affaires de 29,8 millions d’euros, en augmentation de 10,2 %, des résultats qui correspondent aux objectifs émis début 2005. Ces chiffres n’intègrent pas encore Frontcall, société récemment rachetée par Soft Computing et dont les résultats ne seront consolidés qu'à partir de 2006. Des trois activités de la société, c'est le conseil qui freine la croissance de la société, selon les estimations de l’éditeur, tandis que la technologie et les opérations tirent la croissance vers le haut. La trésorerie, quant à elle, se montait à 4,2 millions d’euros au 31 décembre dernier.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.