Recherche

Soft Computing en progression sur 2005

Publié par le

Le chiffre d’affaires de l’éditeur a augmenté de 10 % sur son dernier exercice.

  • Imprimer
Soft Computing vient de publier ses résultats prévisionnels pour l’exercice 2005. Une bonne année pour l’entreprise qui réalise un chiffre d’affaires de 29,8 millions d’euros, en augmentation de 10,2 %, des résultats qui correspondent aux objectifs émis début 2005. Ces chiffres n’intègrent pas encore Frontcall, société récemment rachetée par Soft Computing et dont les résultats ne seront consolidés qu'à partir de 2006. Des trois activités de la société, c'est le conseil qui freine la croissance de la société, selon les estimations de l’éditeur, tandis que la technologie et les opérations tirent la croissance vers le haut. La trésorerie, quant à elle, se montait à 4,2 millions d’euros au 31 décembre dernier.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]