Recherche

Soft Computing en progression de 10 % en 2006

Publié par le

Les pôles marketing services et conseil portent la croissance de l'entreprise.

  • Imprimer
En publiant son chiffre d'affaires 2006 (32,9 millions d'euros), Soft Computing n'a pas encore réussi à effacer toutes les inquiétudes des investisseurs. Si l'activité du groupe a, comme prévu, bien progressé sur les deux derniers trimestres 2006 (respectivement + 20,5 % et + 17,1 %), le premier semestre, durant lequel l'entreprise a enregistré un déficit de 100 000 euros, grève considérablement la croissance. Le pôle technologique, qui représente 63 % des revenus et qui a subi retards de décision et annulations de projets, croît de 3 % seulement. Pour équilibrer cette contre-performance, les deux autres pôles, conseil et marketing services (représentant respectivement 15 % et 23 % du chiffre d'affaires) ont réalisé une progression satisfaisante. Le premier a augmenté de 56 % et le second de 12 %. Le pôle MD, après une première période pénalisée par des restrictions budgétaires, se distingue par la signature de contrats récurrents sur les six derniers mois, base sur laquelle Soft Computing compte assurer sa croissance.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]