Recherche

Soft Computing en progression de 10 % en 2006

Publié par le

Les pôles marketing services et conseil portent la croissance de l'entreprise.

  • Imprimer
En publiant son chiffre d'affaires 2006 (32,9 millions d'euros), Soft Computing n'a pas encore réussi à effacer toutes les inquiétudes des investisseurs. Si l'activité du groupe a, comme prévu, bien progressé sur les deux derniers trimestres 2006 (respectivement + 20,5 % et + 17,1 %), le premier semestre, durant lequel l'entreprise a enregistré un déficit de 100 000 euros, grève considérablement la croissance. Le pôle technologique, qui représente 63 % des revenus et qui a subi retards de décision et annulations de projets, croît de 3 % seulement. Pour équilibrer cette contre-performance, les deux autres pôles, conseil et marketing services (représentant respectivement 15 % et 23 % du chiffre d'affaires) ont réalisé une progression satisfaisante. Le premier a augmenté de 56 % et le second de 12 %. Le pôle MD, après une première période pénalisée par des restrictions budgétaires, se distingue par la signature de contrats récurrents sur les six derniers mois, base sur laquelle Soft Computing compte assurer sa croissance.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]