Recherche

Soft Computing acquiert FrontCall

Publié par le

Les deux sociétés s'associent afin de proposer à leurs clients une approche globale et intégrée des problématiques de la relation client sur toutes les fonctions et tous les canaux. En effet, leurs compétences sont complémentaires. D'un côté, sur le marché du CRM, Soft Computing a développé son expertise de conseil sur les fonctions marketing et commerciales de l'entreprise et sur les canaux du marketing direct, des points de vente et de l'Internet. D'autre part, FrontCall s'est spécialisée sur la fonction du service client et sur les centres de contacts téléphoniques. L'acquisition a été finalisée fin décembre 2005 et sera consolidée tout au long de l'année. FrontCall est détenue par son management, Innovacom et la Caisse des Dépôts.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]