Recherche

Soft Computing acquiert FrontCall

Publié par le

Les deux sociétés s'associent afin de proposer à leurs clients une approche globale et intégrée des problématiques de la relation client sur toutes les fonctions et tous les canaux. En effet, leurs compétences sont complémentaires. D'un côté, sur le marché du CRM, Soft Computing a développé son expertise de conseil sur les fonctions marketing et commerciales de l'entreprise et sur les canaux du marketing direct, des points de vente et de l'Internet. D'autre part, FrontCall s'est spécialisée sur la fonction du service client et sur les centres de contacts téléphoniques. L'acquisition a été finalisée fin décembre 2005 et sera consolidée tout au long de l'année. FrontCall est détenue par son management, Innovacom et la Caisse des Dépôts.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]