Recherche

Soft Computing acquiert FrontCall

Publié par le

Les deux sociétés s'associent afin de proposer à leurs clients une approche globale et intégrée des problématiques de la relation client sur toutes les fonctions et tous les canaux. En effet, leurs compétences sont complémentaires. D'un côté, sur le marché du CRM, Soft Computing a développé son expertise de conseil sur les fonctions marketing et commerciales de l'entreprise et sur les canaux du marketing direct, des points de vente et de l'Internet. D'autre part, FrontCall s'est spécialisée sur la fonction du service client et sur les centres de contacts téléphoniques. L'acquisition a été finalisée fin décembre 2005 et sera consolidée tout au long de l'année. FrontCall est détenue par son management, Innovacom et la Caisse des Dépôts.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]