Recherche
En ce moment En ce moment

Soft Computing acquiert FrontCall

Publié par le

Les deux sociétés s'associent afin de proposer à leurs clients une approche globale et intégrée des problématiques de la relation client sur toutes les fonctions et tous les canaux. En effet, leurs compétences sont complémentaires. D'un côté, sur le marché du CRM, Soft Computing a développé son expertise de conseil sur les fonctions marketing et commerciales de l'entreprise et sur les canaux du marketing direct, des points de vente et de l'Internet. D'autre part, FrontCall s'est spécialisée sur la fonction du service client et sur les centres de contacts téléphoniques. L'acquisition a été finalisée fin décembre 2005 et sera consolidée tout au long de l'année. FrontCall est détenue par son management, Innovacom et la Caisse des Dépôts.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.