Recherche

Sofinco lance un nouveau spot

Publié par le

La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".

  • Imprimer

Avec leur nouvelle campagne de communication, Sofinco et l’agence CLM BBDO veulent "repositiver l’usage du crédit à la consommation". En sortant volontairement du territoire de la consommation, l’objectif avoué est de positionner le crédit comme un outil qui permet de mieux gérer financièrement les événements de la vie, les bons comme les mauvais.
À cette occasion, la marque adopte la nouvelle signature « La vie a parfois besoin d’un crédit ». Le parti pris a été celui des saynètes. La campagne sera visible en France  à partir du 17 février sur les chaînes hertziennes et câblées.

 

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]